Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Kérodet - Quimper

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Kérodet - Quimper

Nos petits plus
  • À 5 min du centre-ville de Quimper
  • Centre des congrès et Parc des Expos. à moins de 10 min
Nos chambres

Le Brit Hotel Le Kérodet vous propose 52 chambres reparties en trois catégories : "Standard", "Confort" et "Grand Confort".

24 chambres "Standard" pour 1 personne
14 chambres "Confort" pour 1 ou 2/3 personnes (dont 2 triples)
11 chambres "Grand Confort" pour 1 ou 2/3 personnes (dont 1 triple)

1 chambre confort pour 4 personnes

2 chambres grand confort pour 4 personnes

3 chambres pour personnes à mobilité réduite

3 chambres triples sont disponibles ainsi que 2 chambres familiales composées d'un grand lit et 3 couchages (3 Adultes + 2 Enfants).
Nos chambres "Standard" pour 1 ou 2 personnes sont équipées d'une salle de bain avec toilettes et douche.
Nos chambres "Confort" sont plus spacieuses et disposent d'un sas d'entrée et d'une douche ou baignoire avec sèche-serviette.
Nos chambres "Grand Confort" sont équipées d'une salle de bain avec douche à l'Italienne.
Vous trouverez dans toutes nos chambres une télévision avec Canal Plus et Rmc Sports, un téléphone direct et un sèche-cheveux. Vous aurez également accès à notre connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Réservation
Brit Hotel Quimper
Date d'arrivée
08/08/2022
Date de départ
09/08/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Quimper - Ergue Gaberic
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Quimper - Ergue Gaberic
À proximité

. Au sein de la ZI Kerourvois
. 2 min de l'Hippodrome
. 2 min de la zone commerciale de Gourvily
. 3 min ZI Troyalach
. 5 min du Parc des Expositions
. 5 min du stade
. 6 min en voiture de la gare SNCF de Quimper
. 6 min en voiture du centre ville de Quimper (Ville d'Art et de Tradition)
. 15 min de l'aéroport
. 15 min du port
. 15 min de la côte Sud Finistère

Accès

. De Brest, Lorient, Nantes et Rennes par voie express, sortie Ergué-Gabéric
. Du centre Bretagne Saint-Brieuc par la D15, en arrivant à Quimper
. De Quimper ville, suivre direction Coray,l’hôtel est à la sortie de la ville

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
90 %

Parfait on reviendra


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur AUBRY Merci de nous avoir laisser un aussi bel avis et une note des plus encourageante . Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement . Au plaisir Estelle - Assistante de direction

24/07/2022 -

Une fois de plus le personnels était vraiment au top, le repas était excellent du début à la fin, la viande ( entrecôte pour ma part ) un délice je n'est pas le souvenir d'en avoir déjà dégusté une aussi tendre et savoureuse, l'accompagnement rien à dire et le dessert ( mousse au chocolat banane ) moi qui n'aime pas ce dessert en général, je m'en suis régalé. Je garde un très bon souvenir de mon séjour !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur CARRIERE , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur vos différents passage au sein de notre établissement . Nous sommes ravis de lire que chaque séjour se déroule selon vos attentes et que le personnel est aux petits soins . Nous transmettons également au service cuisine vos bons mots sur leurs différentes préparations . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois . Estelle - Assistante de direction

23/07/2022 - Carrière

Très bien reçu, politesse et bonne humeur, parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur HERROU , Merci beaucoup pour votre commentaire et la note des plus splendide . Nous transmettons à l'ensemble de notre équipe . Au plaisir Cordialement Estelle - Assistante de direction

15/07/2022 -

Bonnes prestations Nous venons de fréquenter 4 Brit Hotel + d'autres dans les mois précédents et nous ne voyons jamais de points-fidélité nous être attribués. Merci de votre réponse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BIGOT , Nous vous remercions pour cet agréable commentaire . Sachez que concernant notre hôtel , nous venons d'ajouter votre nuitée . Cordialement , Estelle - Assistante de direction

10/07/2022 - bernard B.

Hôtel sympa, et chambre confort au calme. Petit déjeuner copieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur MORIN , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour . Cordialement , Estelle - Assistante de direction

08/07/2022 -

Excellente .satisfaction totale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement . Nous partageons votre bon commentaire avec l'ensemble de l'équipe . A bientôt Estelle - Assistante de direction

04/07/2022 -

Hôtel très agréable, propre, personnel attentionné, je recommande vivement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur DDUVAL Merci pour votre commentaire. nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour au sein de notre établissement . Nous transmettons à l'ensemble de notre personnel . Au plaisir de vous recevoir ultérieurement . Bien Cordialement Salem - La réception

28/06/2022 - DUVAL P.

Nous ne somme pas déçu personnel très souriant aimable et disponible. Le repas au restaurant très bon et en quantité suffisante..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur JAULIN , Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement et votre passage fortement apprécie au restaurant . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois . Cordialement , Estelle - Assistante de direction

27/06/2022 -

Bien dans l ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Morel , Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. au plaisir de vous recevoir ultérieurement. Bien Cordialement Salem - La réception

27/06/2022 - Morel