Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Le Kérodet

02 98 66 70 00

Réservez votre séjour au Brit Hotel Le Kérodet, notre hôtel proche de Quimper vous accueille pour découvrir la capitale de Cornouaille !

Situé à Ergué-Gaberic, à quelques minutes seulement du centre-ville de Quimper, notre hôtel est ouvert 24h/24 du lundi au vendredi (fermeture à 18h le vendredi) en basse saison. En saison, ouverture 7j/7 et 24h/24. En dehors de ces horaires, nous sommes disponibles par téléphone pour toute arrivée. Vous pourrez garer votre voiture en toute sécurité sur notre parking privé auquel vous aurez accès gratuitement.

Le Brit Hotel Le Kérodet vous propose 52 chambres parmi lesquelles vous trouverez 2 chambres familiales. De catégorie « standard », « confort » ou « grand confort », nous nous adaptons à vos besoins et à vos envies dans notre hôtel de Quimper ! 3 chambres pour personnes à mobilité réduite sont également disponibles dans notre établissement. Dans votre chambre vous trouverez tout l’équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : une salle de bain privative, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et Rmc Sports.

Réveillez-vous dans la joie et la gourmandise ! Vous profiterez d’un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et savoureux. Soyez curieux et laissez-vous tenter par l’appel de nos produits locaux, une belle façon de commencer la découverte de notre terroir…

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,00€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
17h30
Check-Out
12h
5 route de Kerourvois
29500 Quimper - Ergue Gaberic
Voir sur la carte
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
17h30
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Bar
Bar
chambres
52 chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Restaurant
Restaurant
salle(s) de séminaires
5 salle(s) de séminaires
Capacité Max
80 Capacité Max
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€

Pour vos repas, notre restaurant de cuisine traditionnelle est ouvert à tous du lundi au vendredi de 12h à 14h et le soir de 19h à 21h (fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus).

Envie de vous détendre après votre journée de travail ou de visites touristiques ? Profitez de notre bar pour partager un verre, lancez-vous dans une partie de baby-foot ou prélassez-vous dans notre salon TV !

Le Brit Hotel Le Kérodet est également doté de 5 salles de séminaire adaptables selon vos besoins pour vos événements professionnels.

Vous êtes séduit ? Alors n’attendez plus pour réserver votre séjour dans notre hôtel à Quimper !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
L'hôtel

en Vidéo

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %

Très bien sauf la nuit bruyante

05/10/2021 - Jessfloclem

Bonne expérience globale

26/09/2021 -

Toujours avec beaucoup de plaisir d'aller au KERODET et aussi très bonne table


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Louis, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très gentil commentaire. A très bientôt lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Nathalie Piriou

17/09/2021 - LOUIS

Très bien, et notre Wonder box à été prise.

30/08/2021 - Lelièvre

Accueil chaleureux et hôtel bien situé pour visiter la région, je recommande cet hôtel. Beaucoup de tableaux de Marine B. qui attirent le regard et sont très agréables à regarder


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une évaluation concernant votre séjour à l'hôtel . Et quel plaisir de vous lire !!! Nous transmettons vos mots à l'ensemble de notre équipe . Concernant les tableaux de Marine B . sachez qu'elle possède une boutique en ligne sur internet . Au plaisir Assistante de direction

03/08/2021 - MINSTER

Problème bruit quand la fenêtre est ouverte sinon agreable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur LECOINTRE , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre part de votre avis concernant notre établissement . Sachez que nous disposons de fenêtres double vitrage permettant linsonorisation des chambres ainsi que des chambres situées sur l'arrière de bâtiment . Au plaisir de vous recevoir Cordialement Assistante de direction

01/08/2021 - Lecointre

Simple, propre, agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur LE TEXIER , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une évaluation . Et quelle belle note !!! Au plaisir de vous recevoir Cordialement , Assistante de direction

30/07/2021 - Le t.

J'ai passé un excellent week-end ! À refaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement. La Direction.

26/07/2021 - Nathalie

Très bonne expérience malgré la chaleur difficilement supportable dans la chambre pour dormir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur RIALET , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation concernant votre séjour . Sachez que nous pouvons vous fournir un ventilateur sur demande . Cordialement ASSISTANTE DE DIRECTION

24/07/2021 -
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite