Les Avis du Brit Hotel Le Kérodet

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2025
Trés content de la prestation
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/10/2025
Chambre silencieuse malgré la proximité d'un axe routier très fréquenté.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour M. Feuillatre,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
Camille LE LAY – Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Accueil agréable et chambre propre, rien à redire !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et pour cette excellente note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement,
Camille LE LAY – Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025
Très bon hôtel / restaurant
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la chambre, le petit-déjeuner et nos services. Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bains.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Camille LE LAY – Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025
PLUTÔT SATISFAISANT
CALME POUR TRAVAILLER
Réponse de l'hôtelier : Bonjour M. Le Louarn,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel, l’accueil de notre équipe ainsi que le petit-déjeuner.
Nous prenons bonne note de vos observations concernant la taille de la chambre et de la salle de bains. Sachez que nous disposons également de chambres plus spacieuses avec un bureau plus grand, n’hésitez pas à nous préciser votre préférence lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous attribuer la chambre la mieux adaptée à vos besoins.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
Camille LE LAY – Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Agréable, le personnel souriant et aux petits soins
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Votre appréciation concernant l’accueil chaleureux et l’attention portée par notre équipe nous touche sincèrement.
Nous sommes ravis que votre chambre et le petit-déjeuner aient pleinement répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement,
Camille LE LAY – Assistante de direction
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Très satisfait , accessible et bon accueil
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accessibilité de l’hôtel et la qualité de l’accueil ont répondu à vos attentes et ont contribué à rendre votre expérience agréable.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement,
Camille Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Toute l'équipe était au petit soin , agréable et de bonne humeur
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour au sein de notre établissement.
Votre satisfaction quant à la qualité de l'accueil de toute l’équipe nous touche particulièrement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
Cordialement,
Camille Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Accueil très sympathique. Très bon restaurant. Chambre petite
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que l’accueil de notre équipe et la qualité de notre restaurant ainsi que du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Camille Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Une chambre au calme avec douche à l'italienne, et surtout une équipe au petits soins en séminaire pendant 2 jours dans l'établissement j'ai pu profiter de l'excellente cuisine - merci au chef
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séminaire parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que le calme de la chambre, la douche à l’italienne ainsi que l’accueil attentionné de notre équipe ont contribué au bon déroulement de votre séjour professionnel.
Votre appréciation sur la qualité de notre cuisine nous fait particulièrement plaisir et sera partagée avec notre chef et l’ensemble de l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Camille Assistante de direction
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 26/09/2025
Très bien, le restaurant est un réel plus.
Quelques améliorations évoquer plus tôt à mettre en place pour être parfait à 100%.
Nous reviendrons lors de futur séjour professionnel
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié la présence du restaurant, l’accueil professionnel de notre équipe ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous prenons également note de vos remarques concernant les équipements des chambres. Ces observations sont précieuses dans notre démarche d’amélioration continue.
Votre intention de renouveler l’expérience à l’occasion de futurs déplacements professionnels est très appréciée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
Camille Assistante de direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Ambiance agréable, avec une bonne cuisine
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’ambiance ainsi que la qualité de la cuisine ont contribué à rendre votre passage agréable.
Nous prenons bonne note de vos remarques sur la chambre et la connexion WIFI afin d’améliorer constamment nos services et le confort de nos clients.
Cordialement,
Camille Assistante de direction



