• Brit Hotel Le Kérodet - Quimper
    Brit Hotel Le Kérodet - Quimper

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
De Duffau, le 23/04/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/04/2021

Agréable séjour dans cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur DUFFAU ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement plus que positif .

Au plaisir de vous recevoir de nouveau .

Cordialement ,

Estelle Assistante de Direction

100 %
De Feller, le 21/01/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/01/2021

C'était un bon séjour. Le personnel est vraiment très accueillant et sympathique et le fait d'avoir des plats cuisinés était très agréable, surtout en ce moment. Le seul point noir est la connexion wifi et le fait d'entendre mon voisin de chambre de temps en temps.

100 %
De Bruno, le 27/11/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/11/2020

Dans l ensemble passable

60 %
le 12/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2020

Chambre très moyenne, petite et non lumineuse, salle d'eau également petite.
Couloir accès aux chambre sombre.

60 %
De Creach, le 28/09/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2020

Bonne découverte à refaire

80 %
le 13/09/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2020

L'Ensemble me paraît très bien

100 %
De DERRIEN, le 04/09/2020
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2020

Si je compare au BRIT de LANGEUX... très décevant... J'ai pas aimé les rideaux qui laisse pénétrer la lumière de votre luminaire de parking... j'ai pas aimé le matelas de 90 CM... , ..j'ai pas aimé le vrombissement de la VMC....très mauvaise nuit. Malgré un bon accueil, un bon repas...un bon petit déjeuner...

60 %
De Dhumeaux, le 27/08/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/08/2020

Tout a été bien
Petit inconvénient la chambre petite

100 %
le 20/08/2020
En couple - Date de séjour : 20/08/2020

Bon hôtel d'étape. Personnel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement .

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a répondu à vos attentes .

Concernant le bruit de la route , il est bien indiqué sur l'ensemble de nos sites partenaires la localisation de notre établissement .

Les fenêtre présentes permettent en effet si elles sont fermées d'insonoriser les chambres . En effet à partir du moment où les fenêtres sont ouvertes comme n'importe où les bruits venant de l'extérieur peuvent se faire entendre .

Nous avons pris note de votre ressenti sur la décoration de notre salle de bain .

Cordialement ,


Estelle - Assistante de direction

80 %
De Laurence, le 15/08/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/08/2020

Déçu que la chambre soit communicante

80 %
le 13/08/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/08/2020

Des problèmes de réception TV m'ont un peu gâché la soirée, mais la qualité des équipements de la chambre, et son aménagement m'ont permis de passer tout de même un agréable séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur TONNERRE ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et d'avoir laissé un commentaire qui nous permet aussi d'améliorer la qualité de nos services .


Nous nous excusons que le problème de réception télé vous ai gâché la soirée mais une panne générale sur Quimper et Ergué Gaberic est survenu le soir de votre venue sur l'ensemble des antennes télé indépendamment de notre volonté .

Au plaisir de vous recevoir

Cordialement ,

Estelle - Assistante de direction

100 %
De COLETTE G., le 06/08/2020
En couple - Date de séjour : 06/08/2020

Sans hésitation je reccommande .en plus il y a pleins d'endroit à visiter

100 %
Voir plus d'avis