Les Avis du Brit Hotel Le Kérodet
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2024
Très agréable à part la remarque de la chambre 19
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'odeurs dans votre chambre. Votre confort est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous allons immédiatement faire examiner la salle de bain de la chambre 19 pour identifier et résoudre le problème.
Merci encore pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Nathalie Piriou - Gérante
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/10/2024
Bon séjour, lit bien large... super
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mathy,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la taille de notre lit ainsi que l’accueil de notre équipe.
Nous notons vos remarques sur la chambre, la salle de bains et l’accès à l’hôtel, et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien Cordialement,
Nathalie PIRIOU - Gérante
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2024
Toujours aussi bien. Vous ne parlez pas de votre restaurant alors que c'est du fait maison. Le soir de mon séjour, il y avait une petite sauce qui accompagnait le poisson. A tomber par terre.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame Huet,
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez encore passé un excellent séjour parmi nous.
Nous apprécions vos commentaires sur notre restaurant et sommes heureux que la sauce accompagnant le poisson vous ait tant plu. Nos plats faits maison sont une fierté pour nous, et nous ferons en sorte de mieux les mettre en avant à l’avenir.
Nous prenons également note de votre suggestion concernant la sécurité, et nous étudierons comment nous pouvons améliorer cela.
Merci encore pour vos évaluations positives ! Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Nathalie PIRIOU - Gérante
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/10/2024
Bonne expérience globale
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience globale chez nous.
Nous notons vos évaluations concernant la chambre, la salle de bains et l’accès à l’hôtel. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure !
Bien cordialement,
La direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/09/2024
Séjour très agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Merci de votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été très agréable.
Bien cordialement.
La Direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/09/2024
Très bien dans l’ensemble…
Réponse de l'hôtelier :
Cher Arlandis,
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience globale avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur pour nos clients. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un autre séjour agréable.
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 13/09/2024
Équipe super sympathique.gentilesse patience décontraction bonne humeur. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2024
Trouver Très agréable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2024
Pour une première, rien à dire! Si ce n’est que nous reviendrons dans cette hôtel.
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2024
Parfait. Propre et mention particulière pour le personnel
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait. Chez BRIT HOTEL l'accueil c'est capital !
A très bientôt dans notre réseau.
Bien cordialement.
Nathalie PIRIOU - Gérante
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2024
Plutôt bonne mais je choisirais une chambre plus grande
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/08/2024
Séjour agréable. Le personnel est abordable, nous renouvellerons .
Seul bémol pas de restaurant en août pour cuisinier en congés