Les Avis du Brit Hotel Le Kérodet

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/12/2025
Très bonne expérience, tant au niveau de l'accueil, du personnel dans l'ensemble très souriant, et de la cuisine du repas du soir
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2025
Bonne à par l'insonorisation
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour.
Nous sommes cependant surpris par votre remarque concernant le sans gluten, car nous proposons en effet des options sans gluten au petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous les présenter lors de votre prochain séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Camille Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2025
Accueil agréable
Seul Bfm en boucle à la tv est agaçant
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Bagnoud,
Merci pour votre retour et votre compliment sur l’accueil!
Nous prenons également note de votre remarque concernant la télévision. Nous allons voir comment améliorer ce point pour rendre votre expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cordialement,
Camille Assistante de direction
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/11/2025
On se sent comme à la maison
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé ce retour si positif à l’issue de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
Cordialement,
Camille Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2025
Trés content de la prestation
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/10/2025
Chambre silencieuse malgré la proximité d'un axe routier très fréquenté.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour M. Feuillatre,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
Camille LE LAY – Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Accueil agréable et chambre propre, rien à redire !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et pour cette excellente note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement,
Camille LE LAY – Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025
Très bon hôtel / restaurant
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la chambre, le petit-déjeuner et nos services. Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bains.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Camille LE LAY – Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025
PLUTÔT SATISFAISANT
CALME POUR TRAVAILLER
Réponse de l'hôtelier : Bonjour M. Le Louarn,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel, l’accueil de notre équipe ainsi que le petit-déjeuner.
Nous prenons bonne note de vos observations concernant la taille de la chambre et de la salle de bains. Sachez que nous disposons également de chambres plus spacieuses avec un bureau plus grand, n’hésitez pas à nous préciser votre préférence lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous attribuer la chambre la mieux adaptée à vos besoins.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
Camille LE LAY – Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Agréable, le personnel souriant et aux petits soins
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Votre appréciation concernant l’accueil chaleureux et l’attention portée par notre équipe nous touche sincèrement.
Nous sommes ravis que votre chambre et le petit-déjeuner aient pleinement répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement,
Camille LE LAY – Assistante de direction
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Très satisfait , accessible et bon accueil
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accessibilité de l’hôtel et la qualité de l’accueil ont répondu à vos attentes et ont contribué à rendre votre expérience agréable.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.
Cordialement,
Camille Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Toute l'équipe était au petit soin , agréable et de bonne humeur
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour au sein de notre établissement.
Votre satisfaction quant à la qualité de l'accueil de toute l’équipe nous touche particulièrement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
Cordialement,
Camille Assistante de direction



