Les Avis du Brit Hotel Le Kérodet
Satisfaction client
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2025
Chambre bien. Manque un espace supplémentaire pour le rangement et la Clim. Accueil parfait ainsi que le ménage. Très bon petit déjeuner.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/08/2025
C'était parfait. Ça nous a bien réussi
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025
Excellent sejour à refaire
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/08/2025
Bon séjour dans cet hôtel malgré une chambre pas très propre.
Le petit déjeuner était bon, l’accueil aussi.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 05/08/2025
Satisfaisant , accueillant ...
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 08/08/2025
Hôtel facile à trouver. Possibilité de plateau repas.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/08/2025
Personnel super agréable meme avec un hotel complet ! Gentillesse et service est sûrement leur devise ! Continuez nous reviendrons
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 06/08/2025
Tres bien. ´´´´´´´´´
50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2025
Très bien et un personnel très attentif à nos besoins et très professionnel
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/07/2025
Bon hôtel où nous avons séjourné 2 nuits. Rapport qualité prix super.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 23/07/2025
Globalement bon séjour malgré la chambre petite

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de nos réceptionniste. Vous avez trouvé la chambre petite et pour votre information nous avons plusieurs catégories de chambres et certaines sont beaucoup plus spacieuses que celle que vous aviez choisi. Nous espérons pouvoir vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
Nathalie PIRIOU - Gérante
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 25/07/2025
Mitigé , pas sûr de revenir

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien noté vos remarques concernant la literie et l’insonorisation de la chambre. Ces éléments nous sont précieux : ils nous permettent d’identifier clairement les axes d’amélioration pour vous offrir un meilleur confort.
Lors de votre séjour, nous avons été confronté à un grave problème qui a perturbé l'ensemble du personnel, en effet il y a eu du bruit et des cris. Nous pouvons vous affirmer que nous nous en serions bien passé et il n'est pas très charitable de nous le reprocher car cela était indépendant de notre volonté.
La quiétude de l'établissement est un de nos points forts d'après nos clients fidèles.
Nous aimerions sincèrement avoir une seconde chance de vous accueillir dans de meilleures conditions. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine venue.
Bien cordialement.
Nathalie PIRIOU - Gérante