Les Avis du Brit Hotel Le Kérodet
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2025
Satisfait et parfait pour une nuit professionnelle
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2025
Chambre vraiment trop petite.Restauration très bien.

Bonjour Henry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez su apprécier la qualité de notre restauration ainsi que l’accueil réservé par nos équipes. Vos remarques sont précieuses et encouragent notre personnel à maintenir un service de qualité.
Nous sommes toutefois désolés que la taille de la chambre et de la salle de bain ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pour information, nous disposons de chambre plus grande, n'hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochaine réservation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Camille LE LAY, Assistante de direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Agréable, personnel accueillant et aux petits soins.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour agréable et que notre équipe ait su vous chouchouter. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
Nathalie Piriou - Gérante
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/06/2025
Experience globale tres satisfaisante

Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience globale a été très satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Nathalie Piriou - Gérante
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 07/06/2025
Belle établissement très propre et confortable

Bonjour,
Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de notre établissement. Ce sont des points qui nous tiennent particulièrement à cœur.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
Nathalie Piriou - Gérante
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/06/2025
Très positive comme à chaque passage

Bonjour Simon
Un immense merci pour votre fidélité et votre confiance ! C’est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis que chacun de vos séjours soit une expérience positive.
À très bientôt pour un nouveau passage chez nous !
Bien cordialement.
Nathalie Piriou - Gérante
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/06/2025
Un vrai grand lit. Prendre en considération les souhaits exprimés lors des réservations. La restauration du soir est à revoir. La galette surgelée. La salade avec le fromage pas chaud. Le dessert j'en en parle pas.

Bonjour Monsieur Lefeuvre,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées à la suite de votre séjour chez nous.
Vos retours sont précieux et nous permettent d’identifier ce que nous pouvons encore améliorer.
Nous sommes sincèrement désolés que notre offre de restauration du soir n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ne pouvons cependant pas vous laisser dire que la galette était surgelée car nous mettons un point d'honneur à tout faire maison. Nos viennoiseries sont cuites sur place et donc elle sont fraîches. Notre buffet de petit déjeuner est un de nos points forts et rencontre habituellement un franc succès.
Enfin, soyez assuré que nous faisons notre maximum pour prendre en compte les souhaits exprimés lors de la réservation, et nous redoublerons de vigilance à l’avenir.
Cordialement.
Nathalie Piriou - Gérante
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/05/2025
Moyenne dans l'ensemble, prenez soin de vos salles de bains
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/05/2025
Hotel bien situé et agréable, un restaurant le soir super, petit plus sur la cuisson du poisson, un regal
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/04/2025
Bien, bon rapport qualité prix
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2025
Très bon séjour ! Personnels très agréable. Nous recommandons cet hôtel, vous ne serez pas déçus.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2025
Mon séjour a été très agréable. Merci aux personnels pour leur gentillesse. Le buffet du petit déjeuner bien fourni est de qualité. L'aménagement et la décoration de l'hôtel sont chaleureux.