Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 45 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Kérodet - Quimper
    Brit Hotel Le Kérodet - Quimper

Les Avis du Brit Hotel Le Kérodet

Indice de
Satisfaction client
90 %
De RAFFIN, le 15/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Chambre bien. Manque un espace supplémentaire pour le rangement et la Clim. Accueil parfait ainsi que le ménage. Très bon petit déjeuner.

80 %
le 15/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/08/2025

C'était parfait. Ça nous a bien réussi

100 %
De Kovacs, le 14/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Excellent sejour à refaire

20 %
De Perusin, le 10/08/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/08/2025

Bon séjour dans cet hôtel malgré une chambre pas très propre.
Le petit déjeuner était bon, l’accueil aussi.

60 %
le 10/08/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 05/08/2025

Satisfaisant , accueillant ...

100 %
le 09/08/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Hôtel facile à trouver. Possibilité de plateau repas.

100 %
De Da costa v., le 08/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/08/2025

Personnel super agréable meme avec un hotel complet ! Gentillesse et service est sûrement leur devise ! Continuez nous reviendrons

100 %
De Vaillant, le 07/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 06/08/2025

Tres bien. ´´´´´´´´´

80 %
le 04/08/2025
50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2025

Très bien et un personnel très attentif à nos besoins et très professionnel

100 %
le 04/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/07/2025

Bon hôtel où nous avons séjourné 2 nuits. Rapport qualité prix super.

100 %
le 28/07/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 23/07/2025

Globalement bon séjour malgré la chambre petite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de nos réceptionniste. Vous avez trouvé la chambre petite et pour votre information nous avons plusieurs catégories de chambres et certaines sont beaucoup plus spacieuses que celle que vous aviez choisi. Nous espérons pouvoir vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
Nathalie PIRIOU - Gérante

80 %
De Client, le 26/07/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 25/07/2025

Mitigé , pas sûr de revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien noté vos remarques concernant la literie et l’insonorisation de la chambre. Ces éléments nous sont précieux : ils nous permettent d’identifier clairement les axes d’amélioration pour vous offrir un meilleur confort.
Lors de votre séjour, nous avons été confronté à un grave problème qui a perturbé l'ensemble du personnel, en effet il y a eu du bruit et des cris. Nous pouvons vous affirmer que nous nous en serions bien passé et il n'est pas très charitable de nous le reprocher car cela était indépendant de notre volonté.
La quiétude de l'établissement est un de nos points forts d'après nos clients fidèles.

Nous aimerions sincèrement avoir une seconde chance de vous accueillir dans de meilleures conditions. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine venue.
Bien cordialement.
Nathalie PIRIOU - Gérante

60 %
Voir plus d'avis