Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 24 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Kérodet - Quimper
    Brit Hotel Le Kérodet - Quimper

Les Avis du Brit Hotel Le Kérodet

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 28/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Satisfait et parfait pour une nuit professionnelle

100 %
De Henry, le 14/06/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Chambre vraiment trop petite.Restauration très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Henry,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez su apprécier la qualité de notre restauration ainsi que l’accueil réservé par nos équipes. Vos remarques sont précieuses et encouragent notre personnel à maintenir un service de qualité.

Nous sommes toutefois désolés que la taille de la chambre et de la salle de bain ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pour information, nous disposons de chambre plus grande, n'hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Camille LE LAY, Assistante de direction

80 %
De LE B., le 13/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/06/2025

Agréable, personnel accueillant et aux petits soins.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour agréable et que notre équipe ait su vous chouchouter. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
Nathalie Piriou - Gérante

100 %
le 10/06/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/06/2025

Experience globale tres satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience globale a été très satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Nathalie Piriou - Gérante

100 %
De Le D., le 08/06/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 07/06/2025

Belle établissement très propre et confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de notre établissement. Ce sont des points qui nous tiennent particulièrement à cœur.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
Nathalie Piriou - Gérante

100 %
De simon, le 05/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/06/2025

Très positive comme à chaque passage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Simon

Un immense merci pour votre fidélité et votre confiance ! C’est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis que chacun de vos séjours soit une expérience positive.
À très bientôt pour un nouveau passage chez nous !
Bien cordialement.
Nathalie Piriou - Gérante

80 %
De LEFEUVRE B., le 04/06/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/06/2025

Un vrai grand lit. Prendre en considération les souhaits exprimés lors des réservations. La restauration du soir est à revoir. La galette surgelée. La salade avec le fromage pas chaud. Le dessert j'en en parle pas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lefeuvre,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées à la suite de votre séjour chez nous.
Vos retours sont précieux et nous permettent d’identifier ce que nous pouvons encore améliorer.
Nous sommes sincèrement désolés que notre offre de restauration du soir n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ne pouvons cependant pas vous laisser dire que la galette était surgelée car nous mettons un point d'honneur à tout faire maison. Nos viennoiseries sont cuites sur place et donc elle sont fraîches. Notre buffet de petit déjeuner est un de nos points forts et rencontre habituellement un franc succès.
Enfin, soyez assuré que nous faisons notre maximum pour prendre en compte les souhaits exprimés lors de la réservation, et nous redoublerons de vigilance à l’avenir.
Cordialement.
Nathalie Piriou - Gérante

80 %
De CRESPIN, le 22/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/05/2025

Moyenne dans l'ensemble, prenez soin de vos salles de bains

80 %
le 21/05/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/05/2025

Hotel bien situé et agréable, un restaurant le soir super, petit plus sur la cuisson du poisson, un regal

100 %
De Martin, le 24/04/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/04/2025

Bien, bon rapport qualité prix

100 %
le 19/04/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2025

Très bon séjour ! Personnels très agréable. Nous recommandons cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

100 %
De Tourgis, le 12/04/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2025

Mon séjour a été très agréable. Merci aux personnels pour leur gentillesse. Le buffet du petit déjeuner bien fourni est de qualité. L'aménagement et la décoration de l'hôtel sont chaleureux.

100 %
Voir plus d'avis