Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 58 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Kérodet - Quimper
    Brit Hotel Le Kérodet - Quimper

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De DUVAL P., le 28/06/2022
En couple - Date de séjour : 26/06/2022

Hôtel très agréable, propre, personnel attentionné, je recommande vivement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur DDUVAL

Merci pour votre commentaire. nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour au sein de notre établissement .

Nous transmettons à l'ensemble de notre personnel .

Au plaisir de vous recevoir ultérieurement .

Bien Cordialement

Salem - La réception

100 %
le 27/06/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2022

Nous ne somme pas déçu personnel très souriant aimable et disponible. Le repas au restaurant très bon et en quantité suffisante..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur JAULIN ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement et votre passage fortement apprécie au restaurant .

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois .

Cordialement ,

Estelle - Assistante de direction

100 %
De Morel, le 27/06/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/06/2022

Bien dans l ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Morel ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. au plaisir de vous recevoir ultérieurement.

Bien Cordialement

Salem - La réception

80 %
le 17/06/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/06/2022

Très bien. La restauration est excellente aussi. Dommage, qu'il y ait eu cette gêne au niveau de la couette.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame BRAU ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement .

Nous transmettrons votre bon commentaire à nos cuisiniers .

Cordialement ,

Estelle - Assistante de direction

80 %
le 09/06/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/06/2022

Superbe séjours dans votre hôtel si je devais revenir ou recommander je n hesiterai pas une seconde


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame BONNET ,

Waouh , quel plaisir de lire votre commentaire .

Merci beaucoup , n'hésitez pas vous même à revenir dans notre établissement .

Au plaisir

Estelle - Assistante de direction

100 %
le 09/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/06/2022

Rapide mais agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour ,

Merci beaucoup , au plaisir de vous recevoir ultérieurement .

Estelle-Assistante de direction

100 %
De Chauveau, le 07/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/06/2022

Tarif élevé pour une chambre très petite !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur CHAUVEAU ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement .

Je vois que votre réservation a été effectuée avec un coffret SMARTBOX , le coffret que vous avez acheté ou vous êtes fait offert est d'une valeur de 59.90 chambre et petits déjeuner inclus ...
Vous avez vous même réglés sur place 2.20 de taxe de séjour .

Sachez que ce coffret correspond à l'offre chambre STANDARD , aussi nous ne pouvions vous attribuer que la catégorie liée à votre coffret .

Si vous regardez sur notre site Internet nos chambres STANDARD sont à 70 et le petit déjeuner à 12 par personne .

Je ne comprends donc pas vraiment ce qui justifie votre commentaire sur le tarif de nos chambres .

Au plaisir

Cordialement ,

Estelle - Assistante de direction

80 %
De Gandelin, le 07/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/06/2022

Très bon hôtel
Personnel serviable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame GANDELIN ,


Nous vous remercions pour ce commentaire des plus agréable .

Au plaisir ,

Estelle - Assistante de direction

100 %
De Praud, le 07/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 06/06/2022

Parfait. Accueil très sympathique. Accessibilité handicapés parfaite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur PRAUD ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour .

Quel beau commentaire et des plus agréable .

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement .

Estelle - Assistante de direction

100 %
De Beuremila, le 07/06/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 06/06/2022

Personnel très agréable, petit-déjeuner vraiment très complet, varié, pour tous les goûts et disponible jusque tard. Malheureusement grosse déception sur la chambre, pas pratique du tout pour 2 personnes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame BEUREMILA ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement .

Nous le transmettons à l'ensemble du personnel .

Vous avez séjourné dans une chambre STANDARD qui correspond à la catégorie réservée par votre coffret SMARTBOX , d'autres coffrets existent et permettent d'accéder à des chambres plus grandes et équipées différemment .

Cordialement ,

Estelle - Assistante de direction

80 %
le 07/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/06/2022

Satisfait dans l'ensemble.
Hôtel bien situé mis à part pour nous que l'hôtel est près d'une route qui circule.
L'inconvénient c'est les chambres de ce côté pour l'insonorisation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour .

L'ensemble de nos chambres GRAND CONFORT sont situées du même côté , cependant nous disposons de chambres CONFORT également qui sont elles situées en partie de l'autre côté du bâtiment .

N'hésitez pas à réserver dans cette même catégorie pour un futur séjour .

Au plaisir

Estelle - Assistante de direction

80 %
De CHAUVIN, le 07/06/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/06/2022

L'hotel en lui même était bien, dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le week-end. Autrement tout était bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame CHAUVIN ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour .


En effet notre restaurant est fermé le Week end car nous n'avons pas suffisamment de demandes qui nécessitent l'ouverture de celui-ci et la mise en place de personnel .

Au plaisir de vous recevoir

Cordialement ,

Estelle - Assistante de direction

80 %
Voir plus d'avis