Les Chambres de votre Brit Hotel
Le Kérodet - Quimper

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Kérodet - Quimper

Nos petits plus
  • À 5 min du centre-ville de Quimper
  • Centre des congrès et Parc des Expos. à moins de 10 min
Nos chambres

Le Brit Hotel Le Kérodet vous propose 52 chambres reparties en trois catégories : "Standard", "Confort" et "Grand Confort".

  • 24 chambres "Standard" pour 1 personne
  • 14 chambres "Confort" pour 1 ou 2/3 personnes (dont 2 triples)
  • 11 chambres "Grand Confort" pour 1 ou 2/3 personnes (dont 1 triple)
  • 1 chambre confort pour 4 personnes
  • 2 chambres grand confort pour 4 personnes
  • 3 chambres pour personnes à mobilité réduite
  • 3 chambres triples sont disponibles ainsi que 2 chambres familiales composées d'un grand lit et 3 couchages (3 Adultes + 2 Enfants).

Nos chambres "Standard" pour 1 ou 2 personnes sont équipées d'une salle de bain avec toilettes et douche.
Nos chambres "Confort" sont plus spacieuses et disposent d'un sas d'entrée et d'une douche ou baignoire avec sèche-serviette.
Nos chambres "Grand Confort" sont équipées d'une salle de bain avec douche à l'Italienne.

Vous trouverez dans toutes nos chambres une télévision avec Canal Plus et Rmc Sports, un téléphone direct et un sèche-cheveux. Vous aurez également accès à notre connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite !

Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit

Réservation
Brit Hotel Quimper

Date d'arrivée
01/07/2025
Date de départ
02/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Quimper
Localisation
Quimper - Ergue Gaberic
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Quimper - Ergue Gaberic
À proximité

. Au sein de la ZI Kerourvois
. 2 min de l'Hippodrome
. 2 min de la zone commerciale de Gourvily
. 3 min ZI Troyalach
. 5 min du Parc des Expositions
. 5 min du stade
. 6 min en voiture de la gare SNCF de Quimper
. 6 min en voiture du centre ville de Quimper (Ville d'Art et de Tradition)
. 15 min de l'aéroport
. 15 min du port
. 15 min de la côte Sud Finistère

Accès

. De Brest, Lorient, Nantes et Rennes par voie express, sortie Ergué-Gabéric
. Du centre Bretagne Saint-Brieuc par la D15, en arrivant à Quimper
. De Quimper ville, suivre direction Coray,l’hôtel est à la sortie de la ville

Les Avis du Brit Hotel Le Kérodet
Indice de
Satisfaction client
92 %

Chambre vraiment trop petite.Restauration très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Henry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez su apprécier la qualité de notre restauration ainsi que l’accueil réservé par nos équipes. Vos remarques sont précieuses et encouragent notre personnel à maintenir un service de qualité. Nous sommes toutefois désolés que la taille de la chambre et de la salle de bain ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pour information, nous disposons de chambre plus grande, n'hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochaine réservation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Camille LE LAY, Assistante de direction

14/06/2025 - Henry

Agréable, personnel accueillant et aux petits soins.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour agréable et que notre équipe ait su vous chouchouter. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Nathalie Piriou - Gérante

13/06/2025 - LE B.

Experience globale tres satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience globale a été très satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Nathalie Piriou - Gérante

10/06/2025 -

Belle établissement très propre et confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de notre établissement. Ce sont des points qui nous tiennent particulièrement à cœur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Nathalie Piriou - Gérante

08/06/2025 - Le D.

Très positive comme à chaque passage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Simon Un immense merci pour votre fidélité et votre confiance ! C’est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis que chacun de vos séjours soit une expérience positive. À très bientôt pour un nouveau passage chez nous ! Bien cordialement. Nathalie Piriou - Gérante

05/06/2025 - simon

Un vrai grand lit. Prendre en considération les souhaits exprimés lors des réservations. La restauration du soir est à revoir. La galette surgelée. La salade avec le fromage pas chaud. Le dessert j'en en parle pas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lefeuvre, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées à la suite de votre séjour chez nous. Vos retours sont précieux et nous permettent d’identifier ce que nous pouvons encore améliorer. Nous sommes sincèrement désolés que notre offre de restauration du soir n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous ne pouvons cependant pas vous laisser dire que la galette était surgelée car nous mettons un point d'honneur à tout faire maison. Nos viennoiseries sont cuites sur place et donc elle sont fraîches. Notre buffet de petit déjeuner est un de nos points forts et rencontre habituellement un franc succès. Enfin, soyez assuré que nous faisons notre maximum pour prendre en compte les souhaits exprimés lors de la réservation, et nous redoublerons de vigilance à l’avenir. Cordialement. Nathalie Piriou - Gérante

04/06/2025 - LEFEUVRE B.

Moyenne dans l'ensemble, prenez soin de vos salles de bains

22/05/2025 - CRESPIN

Hotel bien situé et agréable, un restaurant le soir super, petit plus sur la cuisson du poisson, un regal

21/05/2025 -

Bien, bon rapport qualité prix

24/04/2025 - Martin