Les Chambres de votre Brit Hotel
Le Kérodet - Quimper

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Kérodet - Quimper

Nos petits plus
  • À 5 min du centre-ville de Quimper
  • Centre des congrès et Parc des Expos. à moins de 10 min
À partir de
71,10€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Le Kérodet vous propose 52 chambres reparties en trois catégories : "Standard", "Confort" et "Grand Confort".

  • 24 chambres "Standard" pour 1 personne
  • 14 chambres "Confort" pour 1 ou 2/3 personnes (dont 2 triples)
  • 11 chambres "Grand Confort" pour 1 ou 2/3 personnes (dont 1 triple)
  • 1 chambre confort pour 4 personnes
  • 2 chambres grand confort pour 4 personnes
  • 3 chambres pour personnes à mobilité réduite
  • 3 chambres triples sont disponibles ainsi que 2 chambres familiales composées d'un grand lit et 3 couchages (3 Adultes + 2 Enfants).

Nos chambres "Standard" pour 1 ou 2 personnes sont équipées d'une salle de bain avec toilettes et douche.
Nos chambres "Confort" sont plus spacieuses et disposent d'un sas d'entrée et d'une douche ou baignoire avec sèche-serviette.
Nos chambres "Grand Confort" sont équipées d'une salle de bain avec douche à l'Italienne.

Vous trouverez dans toutes nos chambres une télévision avec Canal Plus et Rmc Sports, un téléphone direct et un sèche-cheveux. Vous aurez également accès à notre connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite !

Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit

Réservation
Brit Hotel Quimper

Date d'arrivée
18/10/2025
Date de départ
19/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard simple - grand lit
Superficie : 12 m²
Chambre simple de 11.5m² avec 1 lit double (151-180).
Télévision avec Canal + et Canal + Sport.
Salle de bain avec douche, WC, sèche-cheveux.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

71,10€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
71,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

84,60€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
83,50€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
84,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre confort double et lits jumeaux
Superficie : 16 m²
Chambre double de 16.35 m² avec 1 lit double (151-180).
Possibilité d'aménagement en 2 lits simples.
Télévision avec Canal + et Canal + Sport.
Salle de bain avec baignoire, WC, sèche-cheveux.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

76,10€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
76,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

89,60€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
88,50€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
89,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre grand confort double et lits jumeaux
Superficie : 16 m²
Chambre double de 15.9 m² avec 1 lit double (151-180). Possibilité d'aménagement en 2 lits simples.
Télévision avec Canal + et Canal + Sport.
Salle de bain avec douche italienne, WC, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

77,10€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
77,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

90,60€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
89,50€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
90,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre confort triple
Superficie : 21 m²
Chambre pour 3 personnes de 20.85 m² avec 1 lit double (151-180) et 1 lit simple (90-130).
Télévision avec Canal + et Canal + Sport.
Salle de bain avec baignoire, WC, sèche-cheveux.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

121,10€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
120,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
121,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre confort familiale
Superficie : 16 m²
Chambre pour 4 personnes de 16.35 m² avec 1 lit double (151-180) et 2 lits simples (90-130).
Télévision avec Canal + et Canal + Sport.
Salle de bain avec baignoire, WC, sèche-cheveux.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

141,10€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
140,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
141,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre communicante famille
Chambre pour 4 personnes avec deux chambres communicantes : un grand lit et 2 lits jumeaux.
Télévision avec Canal + et Canal + Sport. Mobilier moderne.
Salle de bain avec douche à l'italienne, WC, sèche-cheveux.
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

151,10€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
150,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
151,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Quimper - Ergue Gaberic
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Quimper - Ergue Gaberic
À proximité

. Au sein de la ZI Kerourvois
. 2 min de l'Hippodrome
. 2 min de la zone commerciale de Gourvily
. 3 min ZI Troyalach
. 5 min du Parc des Expositions
. 5 min du stade
. 6 min en voiture de la gare SNCF de Quimper
. 6 min en voiture du centre ville de Quimper (Ville d'Art et de Tradition)
. 15 min de l'aéroport
. 15 min du port
. 15 min de la côte Sud Finistère

Accès

. De Brest, Lorient, Nantes et Rennes par voie express, sortie Ergué-Gabéric
. Du centre Bretagne Saint-Brieuc par la D15, en arrivant à Quimper
. De Quimper ville, suivre direction Coray,l’hôtel est à la sortie de la ville

Les Avis du Brit Hotel Le Kérodet
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %

Agréable, le personnel souriant et aux petits soins

10/10/2025 - LE B.

Très satisfait , accessible et bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accessibilité de l’hôtel et la qualité de l’accueil ont répondu à vos attentes et ont contribué à rendre votre expérience agréable. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage. Cordialement, Camille Assistante de direction

06/10/2025 -

Toute l'équipe était au petit soin , agréable et de bonne humeur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction quant à la qualité de l'accueil de toute l’équipe nous touche particulièrement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite. Cordialement, Camille Assistante de direction

04/10/2025 -

Accueil très sympathique. Très bon restaurant. Chambre petite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que l’accueil de notre équipe et la qualité de notre restaurant ainsi que du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Camille Assistante de direction

02/10/2025 -

Une chambre au calme avec douche à l'italienne, et surtout une équipe au petits soins en séminaire pendant 2 jours dans l'établissement j'ai pu profiter de l'excellente cuisine - merci au chef


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séminaire parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que le calme de la chambre, la douche à l’italienne ainsi que l’accueil attentionné de notre équipe ont contribué au bon déroulement de votre séjour professionnel. Votre appréciation sur la qualité de notre cuisine nous fait particulièrement plaisir et sera partagée avec notre chef et l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Camille Assistante de direction

26/09/2025 - le p.

Très bien, le restaurant est un réel plus. Quelques améliorations évoquer plus tôt à mettre en place pour être parfait à 100%. Nous reviendrons lors de futur séjour professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié la présence du restaurant, l’accueil professionnel de notre équipe ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous prenons également note de vos remarques concernant les équipements des chambres. Ces observations sont précieuses dans notre démarche d’amélioration continue. Votre intention de renouveler l’expérience à l’occasion de futurs déplacements professionnels est très appréciée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Camille Assistante de direction

26/09/2025 -

Ambiance agréable, avec une bonne cuisine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’ambiance ainsi que la qualité de la cuisine ont contribué à rendre votre passage agréable. Nous prenons bonne note de vos remarques sur la chambre et la connexion WIFI afin d’améliorer constamment nos services et le confort de nos clients. Cordialement, Camille Assistante de direction

25/09/2025 -

Bon petit dejeuner avec yaourt, fruits, graines et produits locaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts pour offrir à chacun de nos clients un séjour agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Camille Assistante de direction

24/09/2025 -

Tres satisfaite de l accueil et des prestations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil reçu et la qualité de nos prestations ont répondu à vos attentes lors de votre séjour. Vos remarques concernant l’agencement de la salle de bains, en particulier la disposition des WC et du sèche serviette, retiennent toute notre attention. Ce type de retour est précieux pour nous permettre d’améliorer le confort de nos clients. Cordialement, Camille Assistante de direction

22/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.