Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Kérodet - Quimper

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Kérodet - Quimper

Nos petits plus
  • À 5 min du centre-ville de Quimper
  • Centre des congrès et Parc des Expos. à moins de 10 min
Nos chambres

Le Brit Hotel Le Kérodet vous propose 52 chambres reparties en trois catégories : "Standard", "Confort" et "Grand Confort".

24 chambres "Standard" pour 1 personne
14 chambres "Confort" pour 1 ou 2/3 personnes (dont 2 triples)
11 chambres "Grand Confort" pour 1 ou 2/3 personnes (dont 1 triple)

1 chambre confort pour 4 personnes

2 chambres grand confort pour 4 personnes

3 chambres pour personnes à mobilité réduite

3 chambres triples sont disponibles ainsi que 2 chambres familiales composées d'un grand lit et 3 couchages (3 Adultes + 2 Enfants).
Nos chambres "Standard" pour 1 ou 2 personnes sont équipées d'une salle de bain avec toilettes et douche.
Nos chambres "Confort" sont plus spacieuses et disposent d'un sas d'entrée et d'une douche ou baignoire avec sèche-serviette.
Nos chambres "Grand Confort" sont équipées d'une salle de bain avec douche à l'Italienne.
Vous trouverez dans toutes nos chambres une télévision avec Canal Plus et Rmc Sports, un téléphone direct et un sèche-cheveux. Vous aurez également accès à notre connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Réservation
Brit Hotel Quimper
Date d'arrivée
27/05/2022
Date de départ
28/05/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Quimper - Ergue Gaberic
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Quimper - Ergue Gaberic
À proximité

. Au sein de la ZI Kerourvois
. 2 min de l'Hippodrome
. 2 min de la zone commerciale de Gourvily
. 3 min ZI Troyalach
. 5 min du Parc des Expositions
. 5 min du stade
. 6 min en voiture de la gare SNCF de Quimper
. 6 min en voiture du centre ville de Quimper (Ville d'Art et de Tradition)
. 15 min de l'aéroport
. 15 min du port
. 15 min de la côte Sud Finistère

Accès

. De Brest, Lorient, Nantes et Rennes par voie express, sortie Ergué-Gabéric
. Du centre Bretagne Saint-Brieuc par la D15, en arrivant à Quimper
. De Quimper ville, suivre direction Coray,l’hôtel est à la sortie de la ville

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
90 %

Ce n'est pas mon premier séjour ici. si la chambres te agréable, on entends facilement les bruits du couloir. en revanche les menus sont très bon et le 1er prix de la chambre en soirée étape est correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BARRE Merci pour ce commentaire des plus agréable et cette belle note . Il est vrai que malgré notre affichage demandant de respecter le sommeil des autres , certaines personnes ne sont pas vigilantes ... Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Cordialement ,

20/05/2022 - Barre F.

Personnel à l'écoute et attentionné. Tout est toujours très propre et la literie est vraiment confortable. Le restaurant est aussi très bien avec des produits frais cuisinés maison.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame VIDEAU , Merci énormément pour ce commentaire plus que positif !!! Nous le partageons avec l'ensemble du personnel . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois . Estelle-Assistante de direction

20/05/2022 -

Ok tout va pour le mieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur TABU , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement . Et nous voyons que tout s'est bien passé pour vous . Cordialement , Estelle - Assistante de direction

13/05/2022 - Tabu

Un accueil baclé, vraisemblablement dù au fait qu'il s'agissait d'une réservation Wonderbox. Une mauvaise prise en compte des besoins exprimés expressement lors de la réservation... Une chambre trop petite, une baignoire quasi inaccessible pour une personne avec des soucis de mobilité... Bref, heureusement la tranquilité du sommeil et les petits déjeuners étaient là pour sauver notre séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BLANC , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour . Nous sommes navrés que votre arrivée ce soit mal déroulée selon vos dires , sachez en tout cas que nous traitons tous nos clients de la même manière que ce soit via une BOX ou non . Et contrairement à d'autres clients , nous vous avons même surclassés d'une chambre STANDARD à une chambre CONFORT sans frais supplémentaires. Nous n'avions visiblement pas retenu l'information pour le RDC , cependant mes collègues ont fait de suite le nécessaire pour vous attribuez une chambre qui répondait à votre demande . Il aurait au vu de votre commentaire fallut nous demander une chambre pour Personne à mobilité Réduite et nous le stipuler directement . Nous sommes ravis de voir cependant que vous avez appréciés le reste de votre séjour . Cordialement Estelle - Assistante de direction

09/05/2022 - BLANC

Super accueil chambre propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur GLOCHON , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour . Il est des plus plaisant . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Estelle - Assistante de direction

09/05/2022 - Glochon

Nous avons êtes très satisfaits de toutes les prestations .

08/05/2022 -

Très agréable, on se sent bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au sein de notre établissement . Il est des plus agréable de recevoir un si bon commentaire . Au plaisir Estelle - Assistante de direction

03/05/2022 -

Le personnel, que se soit la personne qui faisait le nettoyage des chambres, les personnes du buffet, de l'accueil et le serveur étaient agréables et sympathiques. Les petits déjeuners et déjeuners très bien. Juste ce souci de chambre et de literie ;)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame ORIA , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour . Nous ne manquerons pas de communiquer à l'ensemble du personnel vos gentils mots . Nous sommes cependant désolés que vous ayez rencontrés des soucis au niveau de votre chambre . Cordialement Estelle - Assistante de direction

29/04/2022 -

Excellent accueil, séjour à renouveler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame DAGORN , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement . Et quel plaisir de vous lire !! Au plaisir de vous recevoir ultérieurement . Estelle - Assistante de direction

25/04/2022 - DAGORN