Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 74 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Kérodet - Quimper
    Brit Hotel Le Kérodet - Quimper
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Le Kérodet

02 98 66 70 00

Réservez votre séjour au Brit Hotel Le Kérodet, notre hôtel proche de Quimper vous accueille pour découvrir la capitale de Cornouaille !

Situé à Ergué-Gaberic, à quelques minutes seulement du centre-ville de Quimper, notre hôtel est ouvert 24h/24 du lundi au vendredi (fermeture à 18h le vendredi) en basse saison. En saison, ouverture 7j/7 et 24h/24. En dehors de ces horaires, nous sommes disponibles par téléphone pour toute arrivée. Vous pourrez garer votre voiture en toute sécurité sur notre parking privé auquel vous aurez accès gratuitement.

Le Brit Hotel Le Kérodet vous propose 52 chambres parmi lesquelles vous trouverez 2 chambres familiales. De catégorie « standard », « confort » ou « grand confort », nous nous adaptons à vos besoins et à vos envies dans notre hôtel de Quimper ! 3 chambres pour personnes à mobilité réduite sont également disponibles dans notre établissement. Dans votre chambre vous trouverez tout l’équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : une salle de bain privative, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + et Rmc Sports.

Réveillez-vous dans la joie et la gourmandise ! Vous profiterez d’un buffet petit-déjeuner au large choix de produits frais et savoureux. Soyez curieux et laissez-vous tenter par l’appel de nos produits locaux, une belle façon de commencer la découverte de notre terroir…

Horaires du check-in : 15h en semaine, 17h30 le week-end.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
12,00€
ParkingParking
Gratuit
Check-Out
12h
5 route de Kerourvois
29500 Quimper - Ergue Gaberic
Voir sur la carte
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Bar
Bar
chambres
52 chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Restaurant
Restaurant
salle(s) de séminaires
5 salle(s) de séminaires
Capacité Max
80 Capacité Max
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€

Pour vos repas, notre restaurant de cuisine traditionnelle est ouvert à tous du lundi au vendredi de 12h à 14h et le soir de 19h à 21h (fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus).

Envie de vous détendre après votre journée de travail ou de visites touristiques ? Profitez de notre bar pour partager un verre, lancez-vous dans une partie de baby-foot ou prélassez-vous dans notre salon TV !

Le Brit Hotel Le Kérodet est également doté de 5 salles de séminaire adaptables selon vos besoins pour vos événements professionnels.

Vous êtes séduit ? Alors n’attendez plus pour réserver votre séjour dans notre hôtel à Quimper !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
L'hôtel

en Vidéo

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %

Ce n'est pas mon premier séjour ici. si la chambres te agréable, on entends facilement les bruits du couloir. en revanche les menus sont très bon et le 1er prix de la chambre en soirée étape est correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BARRE Merci pour ce commentaire des plus agréable et cette belle note . Il est vrai que malgré notre affichage demandant de respecter le sommeil des autres , certaines personnes ne sont pas vigilantes ... Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Cordialement ,

20/05/2022 - Barre F.

Personnel à l'écoute et attentionné. Tout est toujours très propre et la literie est vraiment confortable. Le restaurant est aussi très bien avec des produits frais cuisinés maison.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame VIDEAU , Merci énormément pour ce commentaire plus que positif !!! Nous le partageons avec l'ensemble du personnel . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois . Estelle-Assistante de direction

20/05/2022 -

Ok tout va pour le mieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur TABU , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement . Et nous voyons que tout s'est bien passé pour vous . Cordialement , Estelle - Assistante de direction

13/05/2022 - Tabu

Un accueil baclé, vraisemblablement dù au fait qu'il s'agissait d'une réservation Wonderbox. Une mauvaise prise en compte des besoins exprimés expressement lors de la réservation... Une chambre trop petite, une baignoire quasi inaccessible pour une personne avec des soucis de mobilité... Bref, heureusement la tranquilité du sommeil et les petits déjeuners étaient là pour sauver notre séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BLANC , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour . Nous sommes navrés que votre arrivée ce soit mal déroulée selon vos dires , sachez en tout cas que nous traitons tous nos clients de la même manière que ce soit via une BOX ou non . Et contrairement à d'autres clients , nous vous avons même surclassés d'une chambre STANDARD à une chambre CONFORT sans frais supplémentaires. Nous n'avions visiblement pas retenu l'information pour le RDC , cependant mes collègues ont fait de suite le nécessaire pour vous attribuez une chambre qui répondait à votre demande . Il aurait au vu de votre commentaire fallut nous demander une chambre pour Personne à mobilité Réduite et nous le stipuler directement . Nous sommes ravis de voir cependant que vous avez appréciés le reste de votre séjour . Cordialement Estelle - Assistante de direction

09/05/2022 - BLANC

Super accueil chambre propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur GLOCHON , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour . Il est des plus plaisant . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Estelle - Assistante de direction

09/05/2022 - Glochon

Nous avons êtes très satisfaits de toutes les prestations .

08/05/2022 -

Très agréable, on se sent bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame , Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au sein de notre établissement . Il est des plus agréable de recevoir un si bon commentaire . Au plaisir Estelle - Assistante de direction

03/05/2022 -

Le personnel, que se soit la personne qui faisait le nettoyage des chambres, les personnes du buffet, de l'accueil et le serveur étaient agréables et sympathiques. Les petits déjeuners et déjeuners très bien. Juste ce souci de chambre et de literie ;)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame ORIA , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour . Nous ne manquerons pas de communiquer à l'ensemble du personnel vos gentils mots . Nous sommes cependant désolés que vous ayez rencontrés des soucis au niveau de votre chambre . Cordialement Estelle - Assistante de direction

29/04/2022 -

Excellent accueil, séjour à renouveler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame DAGORN , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement . Et quel plaisir de vous lire !! Au plaisir de vous recevoir ultérieurement . Estelle - Assistante de direction

25/04/2022 - DAGORN
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite